Les amis des Sorties Solidaires

• Les donateurs

Si vous êtes sensibles à notre action, si vous voulez nous aider dans notre mission, vous pouvez faire un don mensuel, annuel, qui donne droit à 60% d’abattement d’impôts si vous êtes un particulier et 66% si vous êtes une entreprise. Une attestation de don vous est envoyée systématiquement. Chaque année, vous recevrez le rapport d’activité de l’association.

• Les adhérents

Si vous souhaitez participer à la vie de l’association, vous pouvez adhérer pour 10€ par an* et serez conviés aux assemblées générales, avec voix délibérative. Nous vous enverrons votre carte d’adhésion. *L’adhésion annuelle est à 5€ pour les personnes bénéficiaires de notre offre culturelle.

• Les invités

Si vous bénéficiez de l’offre culturelle de l’association, si vous représentez un relais social ou une structure culturelle partenaire, si vous êtes bénévole, donateur, vous pouvez assister, avec voix consultative, aux séances de l'Assemblée Générale et du Conseil d'Administration, sur invitation du bureau.

Donateurs, adhérents, invités, chacun peut prendre sa place dans notre association … nos statuts sont consultables sur demande.

Dans tous les cas, contactez-nous !

Nos partenaires financiers
Nantes métropole